intro


La Résidence "Continental" regroupe plusieurs appartements à louer, dont celui que nous proposons via ce blog. Amoureux des vieilles pierres, nous sommes tombés sous le charme du patrimoine architectural de CAUTERETS. Après 2 années de travaux, notre appartement est prêt à vous accueillir.

Pour plus de renseignements, pour connaître nos tarifs de location, écrivez-nous soit à cette adresse, soit en passant par la page "nous contacter" :

continental.cauterets@gmail.com

samedi 31 décembre 2011

Cauterets : espace débutant


Cauterets. Un tapis de nouveautés

cauterets

Le nouveau tapis agrandit l'espace débutants./Photo DDM, Clément Eulacia
Le nouveau tapis agrandit l'espace débutants./Photo DDM, Clément Eulacia
Le nouveau tapis agrandit l'espace débutants./Photo DDM, Clément Eulacia
En quête constante d'évolution, le domaine skiable de Cauterets est doté de nouveautés pour cette saison hivernale. Tout d'abord, la piste verte de jonction a été réhabilitée afin d'offrir une prestation de meilleure qualité pour la clientèle débutante. Au moyen d'un tapis flambant neuf de 150 mètres de long, doté d'une bande large, l'espace débutant historique devrait être désengorgé en partie. Ce nouveau site dédié aux enfants et aux personnes non aguerries est également agrémenté d'une piste de luge sécurisée, d'un cheminement piéton pour les non-skieurs et surtout d'un point de restauration de type « tartinerie » avec une terrasse de transats pour récupérer des nombreuses péripéties de la glisse. Un autre point de restauration rapide est disponible au niveau du snow-park. Sa vue imprenable sur les Pyrénées ainsi que sa terrasse musicale accommodent plus d'un skieur.
Selon Vincent Doutres, responsable commercial, « les investissements réalisés sont la concrétisation d'une volonté de la station de soigner au mieux notre clientèle. Il nous était indispensable de donner une homogénéité au site et de désenclaver l'espace débutants. De même, les résultats des enquêtes de satisfaction ne nous étaient pas favorables sur la partie restauration. L'effort fourni avec les deux nouveaux points de restauration doit nous permettre d'accroître l'attente et le désir des clients. »
Enfin, comme dans de nombreuses stations, l'attente aux caisses reste une problématique. Afin de limiter les queues pour obtenir le fameux sésame, une vingtaine de points de rechargements ont été mis à disposition des touristes chez les partenaires de la station (commerces, écoles de ski). Ainsi, en quelques minutes, chaque skieur peut repartir avec son forfait sans avoir à passer par la caisse. Ce système vient en complément des services internet.

source : la depeche.fr