intro


La Résidence "Continental" regroupe plusieurs appartements à louer, dont celui que nous proposons via ce blog. Amoureux des vieilles pierres, nous sommes tombés sous le charme du patrimoine architectural de CAUTERETS. Après 2 années de travaux, notre appartement est prêt à vous accueillir.

Pour plus de renseignements, pour connaître nos tarifs de location, écrivez-nous soit à cette adresse, soit en passant par la page "nous contacter" :

continental.cauterets@gmail.com

jeudi 13 janvier 2011

L'A65 pour skier moins cher à Cauterets

Jusqu'au 11 février, si vous prenez A65 pour venir à Cauterets notamment , vous économiserez 10 Euros sur tous vos forfaits ski.

Le ski moins cher via l'A 65 jusqu'au 11 février

L'initiative des opérateurs touristiques des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées, associés à A'liénor, concessionnaire de l'A 65, permet d'obtenir des prix sur les forfaits.

 Jusqu'au 11 février, les utilisateurs de l'A65 peuvent avoir une réduction sur leur forfait ski.  G. Bonnaud

Jusqu'au 11 février, les utilisateurs de l'A65 peuvent avoir une réduction sur leur forfait ski. G. BONNAUD

Gagner du temps et de l'argent ! C'est à partir de ce postulat que les instances touristiques des départements des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées s'associent pour proposer pendant plus d'un mois des réductions sur les forfaits de 21 stations de ski. Jusqu'au 11 février, les amateurs de ski qui empruntent l'autoroute A 65 entre Bordeaux et Pau peuvent bénéficier de 10 euros de réduction sur tous les forfaits de ski en présentant le ticket de péage du jour ou de la veille.
Pour l'accès aux neuf espaces nordiques, la réduction atteint 50 % sur le pass journée (1). Une initiative appuyée par Gérard Cazalis, directeur du Comité départemental du tourisme du Béarn (2). « Nous avons la volonté d'accélérer les relations entre Bordeaux et les Pyrénées grâce au confort et à la sécurité qu'offre l'A 65. Notre démarche s'inscrit dans la tendance du tourisme moderne qui a pour objectif de réduire les freins inutiles entre l'offre et la demande. Cette notion dite "de convenience" s'appuie sur les nouveaux outils de communication, l'accessibilité à l'offre touristique et l'optimisation des moyens de transport. »
En réduisant de près de deux heures le trajet aller-retour entre la métropole d'Aquitaine et plus de la moitié de l'offre touristique hivernale pyrénéenne, ce nouveau lien autoroutier s'inscrit dans une véritable stratégie de développement économique que les Pyrénées ne sauront manquer de s'approprier. Avec Pau à une heure quarante-cinq et Tarbes à deux heures de Bordeaux, c'est une nouvelle page de l'histoire des relations entre l'Aquitaine et les montagnes du Sud qui s'ouvre. Pour la première fois, plusieurs stations sont accessibles de Bordeaux en moins de trois heures !

(....)